Lord Williams Pub

Lord Williams Pub est un nouveau bar situé dans Griffintown, qui a ouvert ses portes en Juillet 2015. Proposant une délicieuse sélection de bières et vins, ce bar semble être le nouvel endroit à la mode

Informations de contact

 (514) 925-3777

 265 Des Seigneurs street , H3J 0B3, Montreal

 [email protected]

 www.lordwilliampub.com

 Détails

Situé au cœur de Griffintown, Lord Williams Pub est le 8ème edition à la chaîne de pub, Ye Olde Orchard. Ouvert Juillet 2015, cette nouvelle pub est l'endroit à être. Ils ont une grande sélection de bières et de vins que vous pouvez apprécier sur leur belle terrasse. Si vous avez l'intention d'arrêter acheter pour prendre un verre assurez-vous d'apporter votre appétit. Comme beaucoup d'autres pubs locaux, vous devez commander de la nourriture pour être en mesure de prendre un verre, au moins pour le moment jusqu'à ce qu'ils changent cette règle.

Mais Lord Williams Pub est un lieu rétro et chaleureux où vous pourrez profiter d'un match de hockey ainsi qu'un 5 à 7 le vendredi après-midi! Avec 9 écrans dans le restaurant il n'y a aucune chance de rater une minute de jeu.

Lord Williams pub aussi connu sous le LW, prend Bloody César au prochain niveau pour leurs amateurs. Si vous êtes dans l'humeur pour quelque chose de plus familier, coller avec le classique. Si vous vous sentez un peu plus aventureux "Le Big Willy" ou "Le Free Willy" pourrait être plus à votre style. Les deux boissons sont faites avec Ketel One ou Hendricks, Tabasco, worchestershire, sel n poivre, raifort, clamato, maison épicée jante, olive, concombre et haricots épicé. La principale différence est que Le Big Willy est livré avec une tranche de lard, tandis que le Willy Fee vient surmonté d'une huître. Alors que nous sommes sur le sujet du menu, leurs Nachos sont certainement la peine d'essayer!

En attente de quelque ami ou sentir un peu concurrentiel? Il y a une table de baby-foot dans le dos du restaurant à votre disposition. Le plaisir ne vous arrêtez pas là, avoir une certaine, plaisir créatif pas traditional dans la salle de bains. Se sentir comme Pablo Picasso, après quelques verres? Ils ont bord des murs noirs dans les latrines et de petits seaux pleins de morceaux de craie. Ouvert passe 11 la plupart des nuits, et même plus tard les fin de semaines, il est un endroit idéal pour passer si vous la finition d'un changement tardif.

 Avec le boom Condo en plein effet, Pubs comme celui-ci sont la construction d'une place forte dans le quartier Griffintown. Avec son personnel amical et la nourriture à prix raisonnable, il est seulement une question si le temps jusqu'à ce que la petite soeur de Ye Old Orchards famille devient aussi populaire que ce sont les autres frères et sœurs.