Marché Jean-Talon

Situé dans la petite Italie, le marché Jean-Talon a été fondée en 1933. Il est l'un des plus anciens marchés publics à Montréal. Il a d'abord été connu comme le «marché du Nord» jusqu'à ce que, en 1983, devient le marché Jean-Talon que nous connaissons to

Informations de contact

 (514) 937-7754

 7070 avenue Henri-Julien , H2S 3S3, Montreal

 http://www.marchespublics-mtl.com/marches/jean-talon/

 Détails

Marché Jean-Talon est bien connu pour avoir beaucoup de vendeurs de fruits et légumes locaux, ayant plus de 60 commerçants de culturels diversifiés. Ce marché est l'un des plus anciens d’Amérique du Nord. La meilleure chose à propos de ce marché est le fait qu'il est ouvert toute l'année. C’est non seulement un marché, mais aussi un endroit où des generations de familles,  d’amis et de commerçants se sont réunis et grandit ensembles pendant des années offrent une magnifique ambiance d’un petit village.

Non seulement vous y trouverai des fruits et légumes, mais également une grande variété de fromages, poissons, fleurs, viande, épices, huiles et des produits de boulangerie artisanale. Une grande variété de produits régionaux de partout au Québec est également offert.

Assurez-vous de visiter leur page Facebook pour recevoir les dernières mises à jour des marchands et rester à jour sur les meilleurs moments de l'année pour obtenir les aliments le plus frais en ville!