SecondLife

SecondLife vise à lutter contre le gaspillage alimentaire en donnant une seconde chance aux fruits et légumes qui ont une moins belle apparence.

Informations de contact

 514-497-5446

 705 Rue Ste-Catherine O , H3B 4G5, Montreal

 info[email protected]

 second-life.ca

 Détails

Chaque année au Québec, plus de 30,000 tonnes de nourriture sont gaspillées. SecondLife a été fondée par Thibaut Martelain et Quentin Dumoulin comme un moyen innovateur pour lutter contre le gaspillage alimentaire. Les clients peuvent commander des paniers en ligne des fruits et légumes «laid» qui sont normalement jetés par les détaillants.

Les fruits et légumes peuvent contenir des imperfections qui pourraient ne pas être aussi beau que ce que les clients sont habitués d’avoir, mais ils sont tout aussi nutritifs et délicieux. SecondLife vend les aliments à un prix inférieur à ce que les consommateurs sont habitués de voir, avec l’option de livraison à un point de collecte de votre choix.

Consultez leur boutique en ligne pour voir leurs aliments à vendre. Consultez également leur programme de référence et recevez une réduction de 20 % si vous référez un ami!