Liverpool House

Ouvert à l’automne 2007 près du marché Atwater, Liverpool House a ete cree par le même restaurateur que Joe Beef. Ils servent des plats de saison inspirés par les ingrédients que l’on retrouve sur le marché à proximité. Par conséquent, leur menu change re

Informations de contact

 (514) 313-6049

 2501 Notre-Dame street West , H3J 1N6, Montreal

 www.joebeef.com

 Détails

Ouvert à l'automne 2007, près du marché Atwater, Liverpool House est le restaurant soeur de Joe Beef. Semblable à ce son frère, le menu est un tableau peint mur. Bien qu'il puisse être peu cher pour certains, il y a certainement la valeur pour chaque dollar dépensé. Les portions sont facilement partageables et la nourriture est si bon, vous aurez envie d'essayer tout sur le menu.

Juste à quelques pas du métro Lionel-Groulx, Liverpool House se trouve entre certains des plus grands noms de Little Burgundy.

Liverpool House propose des plats de saison inspirés par des ingrédients trouvés dans le marché. Avec le marché Atwater à quelques pas de leurs produits est garantie frais. Ingrédients provenant des éleveurs et des producteurs locaux, ce qui signifie qu'ils sont garantis d'être toujours frais. Et leur menu change chaque jour à cause des ingrédients frais et locaux. Un menu simple avec fine et fraîche produit qui ravira leurs compétences en cuisine. Il propose des plats de confort de marché inspiré et un bar à huîtres pour vous les amateurs de poissons. Les assiettes sont bien présentées et créatif et les portions sont généreuses. Liverpool menu maison se concentre principalement sur le poisson et la viande. De l'Pétoncles garni de porc effiloché assis jolie dans une glaçure de sauce hollandaise à l'Oysters Rockefeller, chaque bouchée est bouche d'arrosage.

Quelques personnes ont mentionné le niveau de bruit pour être un peu élevé pour leur goût. L'espace peut être un peu à l'étroit, parfois assis à côté de gens qui attendent sur une table. Assurez-vous de réserver à l'avance, par téléphone ou via le site web de Joe Beef. D'autres ne sont pas fans de l'absence de menus imprimés, debout pour voir le tableau noir, qui est écrit exclusivement en français.

Liverpool est un petit bijou avec un décor qui imite l'ambiance d'un chalet chic confortable et intime. L'atmosphère est très détendue avec un joli patio à l'arrière lorsque le l’avant est emballé. Les soirées à la maison de Liverpool sont accompagnées de lumières tamisées et scintillement chandelles sur les tables. Il est une bénédiction pendant les mois d'été d'avoir vos boissons avec vos amis.